Des histoires inspirantes…

Sonia sait comment «driver» ses collègues et avoir du plaisir à l’entrainement en gang!!
Félicitations Sonia!!
Apprenez en plus sur notre programme en entreprise


 

Toujours souriante et pleine d’énergie, Amélie est un exemple de constance et de progrès.
Félicitaitons Amélie!
Apprenez en plus sur notre programme en entreprise


 

Dynamique et énergique, Annie arrive à chaque entrainement, prête à repousser ses limites!!
Félicitations Annie!
Apprenez en plus sur notre programme en entreprise


 

Il y a près de deux ans, Chantale trouvait pour la première fois un type d’entrainement et un groupe d’entrainement qu’elle aimait et dans lequel elle se sentait à l’aise de progresser. Félicitations Chantale pour tes efforts, ta constance, ta détermination. Tu es une source d’inspiration pour chacun d’entre nous! Continue ta belle progression!

(Juin 2017)

Félicitaitons Emmanuelle pour ton excellent travail! Ton énergie et ton enthousiame sont contagieux! Continue de  »pousser la machine » et de te développer dans tous les aspects.

On est fier de toi!

 

(Mai 2017)

Wow Roger! Félicitations!

Depuis un an et demi, tu viens assidûment à PAIR-FORME! Ton énergie et ton sourire sont une source de motivation et d’encouragement pour tous! Félicitations pour tous tes progrès! Tu mérites bien le titre de client du mois d’avril!

 

(avril 2017)

Une histoire inspirante…

Félicitations aux clientes PAIR-FORME du mois de mars, Andrée-Anne Hébert et Nathalie Côté.

Elles ont commencé à venir ensemble il y a un an, presque jour pour jour. Ce fut un énorme plaisir pour moi de travailler avec elles, de les voir cheminer et évoluer au cours des mois.

Andrée-Anne : toujours souriante et prête à foncer. Elle est la cliente qui est venue s’entrainer le plus grand nombre de fois en 2016!

Nathalie : Lors de notre première rencontre, elle venait tout juste d’avoir 49 ans. Elle m’a dit qu’elle voulait être en forme pour ses 50 ans. Et c’est ce qu’elle a fait! De sédentaire, incapable de faire une fente, elle est devenue active et en forme! Ce qui est le plus beau, c’est qu’elle a du plaisir et a le désir de continuer à relever de nouveaux défis!

Félicitations à vous deux !!

 

 

(mars 2017)

 

a

J’étais de celles qui disaient…demain, lundi, j’me remets en forme! Ou bien… À la rentrée scolaire j’me remets en forme…

Avant de connaitre Guillaume et PAIR-FORME, je commençais toujours mon programme de «privation» le lundi! Le dimanche, je me disais cette semaine je ferai attention! Je partais en peur et je ne mangeais à peu près rien tout en faisant de l’exercice à l’excès. Résultat; le mercredi je me «clanchais» une poutine pour dîner et un copieux souper au «Resto»… j’le méritais bien !!! Le jeudi, je me disais que ce n’était pas pire qu’hier. Le vendredi, que c’était vendredi. Le samedi, ben… que c’était la fin de semaine et le dimanche, que demain, lundi, j’allais faire attention!!! Hihihi! Finalement, je perdais tout le temps les mêmes 3 livres.

Depuis que je viens m’entraîner à PAIR-FORME et suite à la rencontre personnalisée que j’ai eue avec Guillaume, j’ai changé mon comportement et j’ai arrêté les restrictions alimentaires. Résultats; je ne me sens plus frustré et je mange naturellement bien, car je veux me sentir bien lors de mon entrainement à PAIR-FORME!! Logique hein!!!

Je n’ai pas abandonné cette fois-ci!!! Je suis vraiment en forme et j’ai même les cuisses musclées! Alors, fini pour moi les privations, j’ai du plaisir en m’entrainant et je vois des résultats!!!

Patricia, membre PAIR-FORME depuis 3 mois.
(juin 2016)

 

Bouton


13423946_10208965641278856_2061143227113708083_n

«PAIR-FORME, ça a fait toute la différence! La photo de gauche date d’il y a deux ans. Super Spartan de 2014 : temps en bas de la moyenne, jambes tremblantes en fin de course, épuisée. Super Spartan 2016 : mon temps est maintenant pile dans la moyenne, sans compter que j’ai terminé la course en bien meilleur état. Et j’ai tellement gagné en force! Mes épaules et mes bras en témoignent!

Un autre détail frappant, c’est que je pèse un bon 10 livres de PLUS sur la photo de droite. Mais je porte exactement la même taille de vêtements… Le chiffre sur la balance, il ne faut pas trop s’en faire avec ça!»


-Emmanuelle

(juin 2016)

 


«Je me sens vraiment mieux, même si je ne m’étais pas donné d’objectif précis de perte de poids, je sais que j’en ai perdu et je me sens beaucoup plus en forme, je n’ai plus peur d’accepter de faire des activités avec mes amis parce que je sais que je vais pouvoir les suivre maintenant !»

– Chantale
(Février 2016)

 

 


Grâce aux cliniques de nutrition de PAIR-FORME, Richard a pu améliorer son alimentation, tout en conservant (et même augmentant) le plaisir de manger !!

(décembre 2015)

 

 


 

«L’ambiance est dynamique, encourageante mais surtout, pas gênante. Je n’ai pas l’impression d’être pas bonne comme lorsque je vais dans un gym!»

 

– Chantale

 

(septembre 2015)

 

 


 

 En arrivant à PAIR-FORME, Pierre avait de la difficulté avec sa coordination. En venant régulièrement, il a pu s’améliorer considérablement !!

Avant : un 17 lbs
Après : deux 25 lbs

Félicitations Pierre !! Je suis très fier de toi !!

(septembre 2015)

 

 


 

«Salut Guillaume,

Je tenais à te féliciter pour votre excellent travail.
Une belle énergie et un beau travail d’équipe.
J’adore PAIR-FORME : un entraînement varié, diversifié. Des défis de semaine en semaine. Et le fait de changer de programme toutes les 3 semaines, c’est merveilleux.

Pour ma part, j’ai amélioré mon cardio et ma masse musculaire.

Continuez votre bon travail»

– Samuel

(juin 2015)

 

 


 

 

1

«Avec l’aide des entraînements PAIR-FORME, j’ai significativement augmenté ma force, et ce, en seulement quelques mois! La variété des circuits en séries m’ont permis de progresser à mon rythme, de travailler différents muscles et de rapidement acquérir du tonus musculaire.

En m’inscrivant à PAIR-FORME, j’avais pour but de bonifier ma forme physique générale afin d’améliorer ma force, mon endurance et mon agilité en surf. La fin de semaine dernière quand je suis allée surfer, j’étais fière de pouvoir ramer plus vite et plus longtemps que mon chum!! Ce sont les résultats que je voulais!

Merci à toute l’équipe PAIR-FORME!»

– Amélie

(mai 2015)

 


 

«Même si je suis à moitié morte en sortant de là… ça l’a des bienfaits sur mon corps et merci pour vos encouragements à toi et Laurie (lorsque je me compare aux autres je me sens comme un vilain petit canard mais avec vos encouragements vous me faites sentir comme si j’étais bonne…)»

– Isabelle

 

(avril 2015)

 


 

«J’ai pu voir des améliorations dans ma santé physique depuis que j’ai commencé PAIR-FORME et c’est très encourageant!

Merci beaucoup!»

– Pénéloppe

(avril 2015)

 

Bouton